Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
23 février 2009

Pour le ptit bonhomme de Sandrine..

qui débarque en mai !!! Mademoiselle Charlotte fait les essayage :
J'ai un doute sur la taille ça me semble trop petit pour du 0-6 mois.. on verra je fait confiance à Astride pour le moment :
Rectification d'après Sandrine et re-mesure plus réaliste.. je crois que la taille est bonne !! mais pour du 0-3 mois, car après j'ai un doute !!! en tout cas je suis très contente car Sandrine à ADOREE !!

EDIT : CE NID D'ANGE EST POUR UN VRAI BEBE ... PAS POUR UNE POUPEE ; - ) (hihihi)

IMG_7492

IMG_7491

IMG_7490

Publicité
Commentaires
A
Très joli ! et Melle Charlotte me plaît beaucoup aussi !
Répondre
E
Très joli ce petit nid de poupée.
Répondre
I
Il est beau comme tout ce nid d'ange !
Répondre
K
C'Est vraiment très beau! Et ça l'air tellement confo!;)
Répondre
L
Mademoiselle Charlotte va avoir du mal à s'en séparer je crois! Non? Bel ouvrage.
Répondre
Publicité