Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
26 septembre 2008

Une balle nétiquettes..

selon Kalou...

Pour les novices.. si on clic sur un mots surligné on atterit sur une autres page. Ici vous cliquer sur Kalou (là haut en bleu surligné) et vous arrivé sur le site de la demoisellle avec les explications et le patron de ma jolie balle, alors clic clic pour voir !!

Une polaire bleu bébé toute douce et un coton imprimé de tendre motifs. Le plus ??? Elle fait gling gling quand on la secous !!

IMG_6467

IMG_6469

Publicité
Commentaires
Y
Super peut être qu'un jour tu en feras un tuto.<br /> merci
Répondre
L
Superbe, j'adore l'idée et le résultat.
Répondre
A
c'est beau comme d'habitude, tu as des mains de fée je t'envie.<br /> (ta vu je fait des efforts je te laisse des coms!!! lol)
Répondre
S
J'adore cette balle et mon Fils aussi , moi j'ai mis des pâtes dans une capsule de petit Louis pour qu'elle face du bruit , les couleurs sont trés douces , Bravo !!
Répondre
Publicité