Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
19 septembre 2008

Un petit message aux visiteurs..

J'aimerai vous dire un ptit truc, juste comme ça entre nous:

Sous chaque message de ce blog, vous trouverez un petit lien nommé "commentaire" (bon d'accord c'est tout petit mais bon), en cliquant dessus vous pouvez me laisser un petit mot, juste pour moi.. juste pour m'encourager !!

Et tout ça GRATUITEMENT !!!!

Il est donc dommage de venir voir mon blog et de m'envoyer ensuite des SMS sur mon téléphone portable pour commenter mes créations...

Bien sûr je ne cite personne ;-) même pas Jessica.. hihi... (bouh la moqueuse).

Pis tous les autres que je connais (ou même pas du tout d'ailleur), vous pouvez aussi me laisser des p'tits mots doux !

Voilà c'est tout !!

Bonne journée et SURTOUT bon week end à tous le monde !!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
merci pour ton blog, Il est super! gros bisous et bonne continuation.
Répondre
A
Je peux seulement laisser d commantaires du boulot ( comme maintenant!!!) car chez moi j'ai un EEEPC et c'est galère de laisser des commentaires avec vu que ça beug fréquement.<br /> J'adore quand meme ce que tu fait et promis en novembre je te laisserais beaucoup plus de commentaire car j'aurais de nouveau internet, avec un vrai ordi.et le cache coeur pour bébé est mignon. biz
Répondre
M
Je dois avouer que comme toi, j'ai le même problème sur mon blog. Les visiteurs ne sont pas très prolixes. quoi qu'il en soit continues de nous faire de jolies créations!
Répondre
G
J'ai lu ton appel, et j'y réponds volontiers, ton blog est très sympa, avec de jolies réalisations, bon week-end !!
Répondre
Publicité