Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
17 avril 2008

Treiz.. énervée

La blouze 13 du livre 5 des JCA la soit disant "trop facile"

J'ai modifiée les manches (et donc les emmanchure) et la mon bandeau est tordu ! j'écarte les bras et ça m'écrase la poitrine.. mais au milieu des épaules ça baille !! J'en est marre.. grrr

Je VEUX PAS toouuut recommenccceeeerr bbboouuuhhh... snif

Quel idée de choisir de la soie en plus !! jvous jure !

IMG_4684

(bon sur la photo les manches sont pas terminées)

Je crois que cette saleter va finir au fond de l'armoire ! elle resortira quand j'aurai à nouveau un élan de courage! J'ai besoins de votre soutient.. comment rattraper le coup ?? (sachant que j'ai déja posé les bais..ggrrr)

Publicité
Commentaires
V
Pff je suis vraiment trop débutante en couture pour t'aider. Bon courage!
Répondre
C
moi, jte propose de coudre un peu d'élastique a l'intérieur de l'encolure (où ça baille), de manière a ne pas le voir, et devant, ça sera un peu froncé, ce qui réduira la baillement.<br /> je n'ai pas fais de tunique, mais en couture, je m'y connais un peu. c'est sur, que sur de la soie, t'as pas choisi le plus facile ! sinon, si tu rames, amène ta tunique chez une mercerie, et montre-leur ! ils pourront t'éguiller ! mais moi, avant, j'essayerai de poser un chtit bout d'élastique, manière de voir ce que ça donne !<br /> bonne courage ! biz
Répondre
4
Oulala... je n'ai pas de solution, mais je suis de tout coeur avec toi !
Répondre
M
Je dois en faire une sous peu sachant que je vais modifier la taille (je suis trop grosse pour ce type de patrons) et ce que tu racontes ne m'encourage pas trop à m'y mettre. Je te tiendrai au courant. Pour l'instant je suis désolée mais je ne peux pas t'être d'une grande aide. Bon courage!
Répondre
B
oui, la soie c est carrement pas evident a coudre...<br /> Te decourage pas..malheureusement je ne me suis pas encore lancée dans l avanture des tuniques et je ne peux pas etre d une grande aide...mais courage, tu vas y arriver!
Répondre
Publicité