Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
25 novembre 2007

Véritable trésors !!

D'une grande tante j'ai récupéré ça : 

IMG_2982

IMG_2984

IMG_2979  IMG_2987

Merci Maman d'avoir pensée à moi. Il faut que j'étudie ça, que je trouve un mode d'emploi et que je la rafraîchisse. C'est mon Loulou qui va être content c'est ultra silencieux (c'est mécanique) par raport à ma machine éléctrique.

Elle est superbe et en parfait étât, un vrai trèsors !!!

Si quelqu'un connait ce genre de modèle je suis preneuse de tout vos conseilles.

Publicité
Commentaires
M
J'en ai récupéré une aussi... mais je ne trouve pas de courroie... donc je m'en sers de garniture... elle me semble quand même moins ancienne que la tienne.
Répondre
S
Ma maman a aussi la même, qu'elle tient de sa grand-mère !<br /> Apparemment, il te manque la courroi sur le côté, non ?
Répondre
K
Ma maman a le même modèle chez elle, mais il lui sert juste en décoration.
Répondre
Publicité