Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
26 avril 2011

Une belle turbulette d'été

Pas de patron (juste mon loulou pour la taille) en freestyle à même le tissus (j'aime le risque.. ; -).

Tissus toile de coton imprimé et toile légère grise, interieur jersey doux vert anis (un vieux drap housse trop petit) et zip jaune orangé..

Jme suis éclaté !! Je l'aime beaucoup celle ci avec ses bretelle facon salopette à pressions :

IMG_0285

IMG_0289

Un ptit soleil pour mon bébé d'amour, dessiné à main levé puis cousu à la machine :

IMG_0291

Détail de la toile.. j'adore :

IMG_0292

 

Publicité
Commentaires
F
super chouette cette turbulette j'aime aussi sa forma originale je te la piquerais bien pour mon loustic même si lui s'est plutôt ambiance winnie
Répondre
E
Bravo,<br /> super boulot,moi je t'ai piqué le tuto du coussin de yoga,alors merci...
Répondre
B
très joli, :)
Répondre
Publicité