Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
3 avril 2010

Jupette du Japon en Alsace..

J'avais fait une robe Japonaise un peu plus tôt.. mais le haut n'était pas jojo.
Un coup de ciseau, un élastique.. et hop ! voilà ma nouvelle jupette fétiche !!!

IMG_0806

Un coton très léger avec un effet bleu scarabé selon les jeu de lumière, très agréable à porter ; - )

IMG_0807

IMG_0809

Astuce pour celles qui, comme moi, n'ont pas de point de broderie sur la machine à coudre :

Dessiner votre broderie sur du papier très fin, épingler votre dessin sur le tissus, baisser les griffes d'entrainement de la machine à coudre et coudre le contour de votre dessin directement sur le papier (il faut aller très doucement pour les courbes). Ensuite vous n'avez plus qu'à déchirer doucement le papier pour le retirer.. et voilà !!!

Publicité
Commentaires
K
J'adore l'idée!!! Quelle beau résultat!;)
Répondre
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Une belle idée pour broder quand la machine ne suit pas! Joyeuses pâques!
Répondre
Publicité