Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
24 août 2009

Insomnie..

Ce matin mon chéri à repris le travail.. donc depuis 4 heures.. pas moyen de me rendormir ! Alors autant en profiter non ?

Depuis le temps qu'il me fallait un porte monaie où je peux glisser à l'occasion carte banquaire et permis de conduire. Parce que mon porte feuille ne fait ni dans le léger ni dans le discret, pas pratique pour les petites sorties improvisées ou les aprèm piscine ; - )

Il me plais beaucoup car J'ADORE CE TISSUS (provenance "La farandole de tissus")

IMG_8504

IMG_8510

Publicité
Commentaires
D
vraiment super chouette ce petit porte-feuille. J'aime beaucoup l'association marron-bleu clair.
Répondre
K
Il est vraiment parfait ce petit porte-monnaie! Décidément, tu es très productive! N'oublie pas de te reposer...;)
Répondre
S
j'aime beaucoup !! avec la fermeture sur le coté super !!! et la couleur aussi !! les petits personnages sur mon blog viennent de là !!!<br /> <br /> http://cleliablagoev.canalblog.com/
Répondre
L
Il est trop joli!! J'aime beaucoup le tissus avec les étoiles, il est trop mignon!!
Répondre
Publicité