Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
20 août 2009

Deux nouveaux plaisir...

Ma collection s'agrandit joliment avec Le troisieme TOME des Intemporels cette fois c'est celui des "futures Mamans"

(pour moi c'est un peu tard je suis au huitieme mois.. mais pour faire des cadeaux, ou pour adapter a une femme pas enceinte ou même pour les prochaines grossesses... ; - )

Bon je ne suis pas vache même si les demoiselles n'ont même pas dégnés répondre à ma demande d'inscription je vous mets quand même le lien des CitroCopines

IMG_8407

Un petit apperçu ?

IMG_8408

Et j'ai aussi craquée pour le livre 01 des J'CA que je trouve encore mieux que le livre 5, de plus jolis modèles, des explications plus claires et le tout en couleur !!

IMG_8409

IMG_8410

Publicité
Commentaires
K
J'avais commander le livre des intemporels et j'ai changé d'idée! Trop peur que les modèles ne se ressemblent... Je pense que je le regrette ... mais je vais peut-être combler ma peine avec un livre japonais!
Répondre
Publicité