Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
5 août 2009

Premier ensemble rien que pour toi !!

Brassière à encolure carré et sarouel du livre "Intemporels pour bébés" toujours.. C'est un vrai trésors ce livre !

Voilà ma version :

IMG_8257

Avant de la brassière :

IMG_8261

Dos de la brassière :

IMG_8264

IMG_8260

Signature :

IMG_8259

Il ne reste plus qu'a tout laver et repasser.. pppfff (la partie la moins drôle du boulot ; - )

Publicité
Commentaires
L
S'il ne se sent pas désiré, alors là, je ne comprends plus rien!!! lol. Magnifique tous ces petits vêtements.
Répondre
L
S'il ne se sent pas désiré, alors là, je ne comprends plus rien!!! lol. Magnifique tous ces petits vêtements.
Répondre
K
j'adore! il est pour ton bébé cet ensemble? il est vraiment à croquer!!
Répondre
Publicité