Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
29 mai 2009

Astuce..

J'ai acheté une table à langer-baignoire :

IMG_7773

Mais pour sortir bébé du bain je me voyais pas avec bébé sous un bras, fermer la table avec l'autre main, et en même temps retenir la serviette qui glisse...

Aors j'ai réflechi.... réflechi.... réflechi (je réflechi beaucoup moi !!!)... et puis une idée toute simple :

Deux pinces à bretelle et une bande élastique.... et sous la table : TADAM.... (pas peu fière la fifille ; - )

IMG_7774

C'est très con mais ca va me simplifier la vie !!

Publicité
Commentaires
K
T'es vraiment forte!!! Tu vas devenir la référence pour les nouvelles mamans!!!! Tes projets sont extras!!! BRAVO, un A+ pour l'inventivité!!!!;)
Répondre
L
Effectivement, c'est très judicieux, tu as bien raison d'etre fière de toi.
Répondre
Publicité