Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
22 novembre 2008

Petits petons

Mes premiers petits chaussons tricoté (point mousse mais quand même!!) et découverte.. c'est super super simple et même pas trop long (enfin presque 2 heures par chausson je débute ; - ). Les explications viennent d'un forum dont voici le LIEN !! merci à Bernadette..

En voilà deux premiers:

IMG_6893

EDIT du 25/11/08.. non non je n'ai rien a vous annoncer.. Juste  parce que c'est facile, juste pour préparer les prochaine naissance et juste parce que c'est trooop mimi...

Publicité
Commentaires
K
FAcile et rapide!!! génial!!! Ils sont vraiment réussis!
Répondre
J
j'ai envie d'un bébé (comme d'habitude!!!), c'est adorable. et ça a l'air très confortable.<br /> Je suis envieuse.
Répondre
L
Les petits petons vont être bien au chaud! Ils ont l'air tout doux.
Répondre
L
ohhhhhhh ! mais que c'est-il pas tichoux ça ???!!!<br /> ça cacherait pas un peu quelque chose ???? mmmm????<br /> dommage, ta belle robe rouge, ne va pas t'aller bien longtemps ! hiihii<br /> BRAVO A TOI !
Répondre
V
Ca donne envie de fabriquer le petit bébé à mettre dedans... Pfff, j'en ai déjà 3...(heu, des enfants, pas des pieds....) dommage...
Répondre
Publicité