Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
30 août 2008

Treize.. inspirée !!

Cet après midi je ne m'arrête plus !

..après le 01 voici la 13 (du livre 05 des JCA toujours).

Cette petite blouse commencé il y a fort longtemps et rangé de rage dans l'armoire (parce que trop petite parce que mal taillé..) est resorti (pour la petite histoire, j'ai depuis décembre perdu 17 kg) j'ai même du resserrer le tour de taille !!

Voilà reste plus qu'à trouver une occasion pour la mettre car la soie c'est pas évident a porter tous les jours !! Très légère et très douce elle est super agréable à porter !

Trop contente !

IMG_6229

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la tunique, et bravo surtout pour les 17 kgs!
Répondre
L
Encore une belle réussite.
Répondre
Publicité