Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
17 août 2008

Un panier à emporté !!

J'ai travaillé mon imagination et le résultat c'est ça :

tr1__2_

Un panier à emporté aux dimensions exacte de sa tondeuse à cheveux (les hommes coutent si peu cher en coiffeur ;-)

tr1__8_

A l'intérieur, deux compartiments séparé par une trousse zippé pour ranger les peignes et les ciseaux.

Puis la trousse se déplie :

tr1__13_

Ensuite on tire sur le lien et..

tr1__18_

Hop !! le panier se transforme en trousse à emporter partout !!

J'ai passé deux jours dessus, j' adore! 

Jvais m'en faire tout plein maintenant !!! (mon chéri est très content ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
G
très sympa, il va falloir que je m'y mette, sa tondeuse traîne toujours partout .......merci pour l'idée
Répondre
V
Très malin, et très sympa ta création !
Répondre
M
yes elle est top génialissime !
Répondre
M
C'est génial! tu nous ferais pas un petit tuto ou patron par hasard?
Répondre
L
Génial, je pense qu'on va toute s'y mettre pour nos hommes.
Répondre
Publicité