Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
10 août 2008

Un ptit nouveau dans la maison

Mon loulou nous ramène demain un petit chaton (à peine sevré) de la ferme à son oncle.

J'ai préparé son arrivé (achété des croquette, de l'antipuce..) et j'ai voulu lui faire un joli panier bien douillet.

J'ai récupéré celui ci (oui il est moche on peu le dire, mais j'adore l'osier) :

IMG_5893

Et j'ai arraché tout le tissus (qui pu), pour y mettre un joli tissus bleu tout doux que j'ai rembouré de ouatine (le top du top c'est que je peu l'enlever completement pour le laver, car je l'ai cousu en une seule pièce):

IMG_5898

Je pense que notre petit chaton va y être bien..

Publicité
Commentaires
M
yeuh c'est mimi comme tout tu as fait du bon boulot lol bravo!
Répondre
B
il va etre trop bien le tit chaton!
Répondre
M
Je suis sûre que ce petit chaton va trouver chez toi un foyer tout plein d'amour.
Répondre
Publicité