Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
21 janvier 2008

Tête de mûle ...

On me l'avais pourtant bien dit que le stretch est difficile à travailler.

Je savais pourtant bien que la soie ça glisse et c'est pas évident à coudre sur le stretch. 

En plus j'avais un tuto super bien expliqué pour faire ce top en coton sur le blog de Joline

Et pourtant j'ai voulu le faire quand même en strech avec des biais satin !!! Ben quelques bonnes heures (et quelques jurons...) plus tard ! :

IMG_3760

Vivemnent l'été !!

Publicité
Commentaires
W
ça en valait la peine que tu y as mis
Répondre
P
Franchement, c'est super ! Et ça te va à ravir, <br /> Maintenant que tu sais le faire, tu pourras t'en faire à la pelle, de toutes les couleurs.
Répondre
J
oups j'ai oublié de te demander si tu voulais que je mette la photo de ton top "top "sur mon blog annexe"http://jdemain.canalblog.com/ ,où je mets les oeuvres de mes lectrices ?bises du jour
Répondre
M
Et finalement ça valait le coup de jurer et d'y paser du temps. C'est ravissant!!!
Répondre
M
il est super!! ça donne bien envie d'essayer!
Répondre
Publicité