Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
9 janvier 2008

Enfin un sac pour moi !!

J'ai voulu un sac passe partout mais original, très pratique et pleins de rangements (même que là je trouve qu'il n'y en a pas assez... ça m'oblige à faire le tri et c'est pas plus mal !! Mon sac c'est gogo gadget, ya tout !!!).

Alors voici le chef d'oeuvre, je l'ai déja adopté :

IMG_3617

IMG_3609

Une poche devant, un zip derrière et une fente intérieur pour le portable !

Les fleurs intérieurs pour la nostalgie et pour faire "fille", et la jolie broche offerte par ma belle maman Jojo !

Publicité
Commentaires
I
Très joli ce sac, j'aime sa forme et le liberty à l'intérieur!
Répondre
M
j'aime beaucoup!! bravooooo!!! au fait je crois que je vais negocier avec guillaume pr avoir un bain massant pr les pieds lol j'ai adopté!!! trop booon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est bon de penser un peu à soi de temps en temps ! Bravo il est très mignon ton sac rien que pour toi. ;oD
Répondre
Publicité