Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguille en tête
8 octobre 2007

Voilà ça c'est moi

Depuis toujours attiré par le bricolage et la déco, je découvre un matin le monde merveilleux des "blogeuses couturières" et là, un déclic : Moi aussi jveu essayer ! Alors je me mets à attraper des idées à droite et à gauche et je me lance toute seule comme une grande. L'achat de ma toute première machine à coudre aidant je me mets à appliquer certains modèles et SUPRISE j'y arrive plutôt bien.

Tout d'abord un TEST sur ma petite soeur, venu dormir chez moi, pour qui j'ai cousu un top de princesse avec sa couleur préféré (modèle tout droit sorti de mon imagination). Ensuite pour l'anniversaire de ma ptite Sandrine.. un superbe modèle de sac en soie trouvé sur internet... et c'est parti plus rien ne m'arrête. Des doudou, au pot de tissus, en passant par mes premier "essai" de fringue, je commence à apprivoiser cet art et ça me plai!

Merci à toute celle qui fournissent en masse conseils, astuces et modèles sur leurs blog!!

Publicité
Commentaires
V
Bon, j'arrive au terme d'une bien jolie promenade dans ton univers, avec ce premier post, devenu le dernier d'une très longue série (classement pas le plus récent oblige !!)!!. Je reviendrai, merci pour ce partage !!
Répondre
E
bievenue sur la bloggo et longue vie a ton blog!!!
Répondre
L
Très sympa toutes tes créations ! Bienvenue dans la sphère des blogs !
Répondre
Publicité